Processus de Moulage de l'Aluminium
Description
Le processus de moulage de l'aluminium consiste à donner à l'aluminium différentes formes pour des buts différents. La fonte de l'aluminium est un métal spécifique qui passe par l'un des plusieurs procédés de coulées. Il est crée lorsque les méthodes tels que le moulage au sable de, le moulage sous pression ou le moulage en coquille sont utilisés pour tempérer l'aluminium pour la création de différents types de composants.
Le processus de moulage de l'aluminium doit passer par plusieurs processus de moulage, tel que le sable vert, le moule permanent et le moulage à sec. Nous offrons des services à valeurs ajoutées de l'usinage, le revêtement, le modélisme, l'imprégnation et le procédé de pressage isostatique à chaud.
Le processus de moulage de l'aluminium inclus le moulage au sable, le moulage par gravité, le moulage sous pression, la coulée de précision et la coulée sous basse pression. A travers le moulage basse pression l'aluminium fondu est forcé dans le moule en acier.
Le moulage à coquille permanent peut aussi être utilisé pour créer des pièces moulées en aluminium. Il peut produire des pièces moulées en aluminium plus fortes que le moulage sous pression. Le moulage au sablage est aussi bien à utiliser lorsque le moulage a besoin d'une conception complexe ou très grand.
Application Du Processus de Moulage de l'Aluminium
La fonte de l'aluminium est couramment utilisée dans la création d'ustensile de cuisine. Tout comme la fonte est utilisée pour les poêles, les moules à pâtisseries et d'autres produits essentiels de la cuisine. Utilisant le moulage au sablage de l'aluminium, les ustensiles de cuisine peuvent supporter les températures élevées requises pour cuire les aliments correctement et resterons utiles pour un certain nombre d'années avec pas plus d'un minimum de soin.
Flux de Processus de Moulage de l'Aluminium
1.Préparation de la matière première
Cette étape inclus l'inspection visuelle de la matière première, l'analyse de la composition chimique et les ingrédients ainsi que le poids des matériaux selon la circulation des ingrédients. Elle inclus aussi le séchage et le pesage d'agent d'affinage et du modificateur.
2.Fonte
Ajouter les matériaux dans le four selon une certaine séquence de charge et les faire fondre en alliage de composition chimique uniforme.
3.Test pour le procédé de Coulée de l'Aluminium
Apres que l'alliage est fondu uniformément, l'échantillon est mené pour vérifier si les différents composants chimiques répondent aux normes techniques.
4.Réglage de l'ingrédient
Apres le test, si certains composants chimiques dépassent les normes techniques, ils doivent être ajuster de manière à répondre à la norme.
5.Processus de raffinage du moulage au sable.
Cette étape a besoin des agents de raffinage pour enlever les gaz dissous et les particules solides entraînées
6.Raffinage et modification
Ajoutant des agents de raffinage et modificateur appropriées à l'alliage d'aluminium permet d'améliorer les propriétés mécaniques et les performances de coupe mécanique en alliage d'aluminiums.
7.Etude à fond et moulage du processus de moulage de l'aluminium
La procédure est de fondre l'alliage d'aluminium en lingots, et la composition chimique de l'alliage de l'aluminium doit être qualifié. En addition, l'alliage doit avoir un bon effet de modification, et sa teneur en gaz doit répondre aux exigences.
8.Inspection
Les pièces moulées en aluminium qualifié seront mises en stockage après inspection.
ZZ Group Non-Ferrous Forging Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur spécialisé en moulage au sable en Chine. Nous avons la possibilité de mener notre processus de moulage de l'aluminium, le processus de moulage au sable, le moulage par gravité, le moulage en coquille, le moulage par centrifugation, le forgeage libre, le matriçage et l'usinage de précision. Nous avons obtenu la catégorie A de fournisseur qualifié pendant 3 années consécutives, et avons formé un partenariat stratégique à long terme. Pour plus d'information sur notre processus de moulage de l'aluminium ou processus de forgeage contactez nous.
Produits associés
- Moulage au SableLe moulage au sable, en tant que procédé de moulage couramment utilisé, forme des composants en métaux en les retirant de leurs moules de sable. Ce type de moulage de métaux non-ferreux concerne toutes sortes d'alliages, comme l'alliage en aluminium, l'alliage de cuivre, l'alliage de magnésium, l'acier allié, l'acier au carbone, la fonte nodulaire, la fonte grise, l'acier inoxydable et l'alliage de titane et de zinc...
- Moulage par GravitéLe moulage par gravité est une technologie de fonte ou l'on injecte du métal liquide dans un moule en métal grâce à la gravité. Le moulage par gravité sous pression s'adapte très bien et peut être utilisé pour produire diverses pièces moulées. La surface des pièces moulées en métaux non-ferreux est plus souple que celle obtenue avec une fonte au sable. Les matériaux peuvent être de l'aluminium, du cuivre, du zinc, du fer et de l'acier...