Moulage du Metal

Description
Le processus moulage du métal consiste à fondre le métal en liquide requis. Dans le moule, après refroidissement et solidification, on obtient les pièces moulées avec une forme pré déterminée, taille et propriétés. Le moulage au sable n'a pas besoin d'usinage où seulement un peu d'usinage, alors le prix peut être réduit et economiser le temps dans une certaine mesure. Le moulage du métal est l'un des processus basique dans l'industrie de fabrication de machine moderne.
Les moules d'impression et les noyaux directement à partir des données numériques peuvent éliminer le motif et l'étape de production de la boite de base utilisée dans le processus de moulage au sable traditionnel. Le moulage de matériau direct peut aussi être utiliser pour créer les moules de sables pour les métaux non ferreux. Ce matériau est un mélange de sable de la fonderie, plâtre, et autres additifs qui ont été combinée pour fournir des moules solides avec une bonne surface finie.

Classification du Processus de Moulage du Métal
1.Le moulage au sable. Il inclus le moule de sable vert, le moule de sable sec et le moule en sable de durcissement chimique.
2.Le moulage spécial. selon le moulage des matériaux, ce processus de moulage peut être divisé en deux types. En se qui concerne le sable minéral comme matériau principal, le moulage spécial inclus la coulée de précision, le moulage en coquille, le moulage de pression négative, le moule de moulage d'argile, le moule de moulage complet et le moule de moulage de céramique. si on utilise le métal comme le matériau de moulage principal, il peut être divisée en moulage de métal, moulage pression, moulage continu, moulage sous pression et moulage par centrifugation.

Processus de Moulage de Métal inclus les Etapes suivante
1.Préparation du moule d'injection. c'est un navire utilisé pour rendre le métal liquide solide. Selon le matériau, le moule d'injection peut être divisé en moule au sable, moule de métal, moule céramique, moule d'argile, et matrices de graphites. Il peut aussi également être divisé en moule unique, moule permanent et moule semi permanent. La préparation du moule d'injection est le facteur majeur qui peut influencer la qualité des pièces moulées en métal.
2.La seconde étape est de fondre et verser le métal. Les métaux moulés comprennent principalement le fer moulé, l'acier moulé et les alliages non ferreux.
3.La dernière étape consiste à traiter et à contrôler la coulée du métal, y compris l'enlèvement du noyau et de matière étranger de la surface moulées, l'enlèvement de la coulée montante, le soulagement des fraises ainsi que le traitement thermique, le traitement anti-rouille le remodelage et la finition rugueuse.

En tant que fabricant et fournisseur professionnel de moulage du métal nous offrons le moulage du fer, le moulage de l'aluminium, le moulage au sable, le moulage en coquille, le moulage par gravité, le moulage sous pression et le moulage par centrifugation. ZZ Group Non-Ferrous Forging Co., Ltd. est spécialisé dans la recherche, le développement la production, et la vente de moulage de métal, processus de forgeage et les produits usinés de précision en Chine. Nos produits comme le moulage au sable inclus plusieurs domaines tels que l'armée, la construction navale, l'ingénierie de machine. L'industrie de pompe, l'équipement de semi conducteur, équipement électrique et  les centrales électriques.

Produits associés
  • Copper Alloy Series
  • Série d'Alliage de CuivreLes pièces moulées en procédé de coulée d'alliage de cuivre peuvent être utilisés comme roulements, bagues, des engrenages, des raccords, des corps de vannes et bien d'autres composants divers pour l'industrie de transformation chimique. Elles sont principalement utilisées dans l'industrie automobile et l'aérospatiale. Ces alliages sont produits à partir de nombreux types ...
  • Forging Material Series
  • Série de Matériel Forgés1.Comparé au matriçage fermé, ce processus de forgeage a des exigences plus élevées concernant la surface, les tolérances dimensionnelles et les formes. 2.Le forgeage de précision utilise généralement moins d'usinage voire même sans usinage. 3.Etant un processus de formage qui ne se répète pas, il a besoin d'une précision de taille, de poids et de forme pour le forgeage des ébauches ...