• Non-Ferrous Metal Casting Process
  • Procédés de Moulage de Métaux Non-ferreuxLes pièces moulées en métaux non-ferreux peuvent se retrouver dans l'armée, les trains à grande vitesse, les bateaux, les machines d'ingénierie, les industries à pompes, les équipements semi-conducteurs, l'énergie éolienne, les équipements électriques et dans d'autres domaines. ...
  • Ferrous Metal Casting Process
  • Moulage de Métaux FerreuxLe métal ferreux moulé est un procédé pendant lequel le métal est chauffé jusqu'à ce qu'il fonde. Quand il est à l'état fondu ou liquide, il est versé dans un moule ou récipient pour former la forme désirée. En métallurgie, le moulage signifie verser le métal dans un moule qui contient une cavité ayant la forme désirée, puis lui permettre de refroidir et de se solidifier. Le métal ferreux moulé est ...

Procédés de Moulage

Description
Le moulage du métal est un processus de production par lequel un liquide fondu est versé dans un moule. Des morceaux aux formes et à la performance désirée sont obtenus après refroidissement et solidification. Le morceau solidifié est aussi connu sous le nom de pièces moulées, éjectée hors du moule.
Le moulage du métal fait appel aux méthodes scientifiques nécessaires à la production de pièces moulées. Cela inclus la préparation des matériaux de moulage, le moulage, la fabrication du noyau, la fusion du métal, la coulée et le contrôle de la solidification.

Avantages de la Moulage du métal
1.Elle peut produire une variété de pièces moulées en grande quantité et complexes, avec un bas coût de production et un procédé flexible. La technique de la fonte compte beaucoup dans l'industrie, comme pour la production d'outils où elle compte de 60 à 80%, l'industrie automobile : 25% et les tracteurs : 50 à 60%.  
2.La demande de création de pièces moulées de qualité, précises, peu coûteuse et automatisée augmente, et la technique de moulage au sable rend possible une grande production de grande qualité, précise et automatique.  

Catégories de Produits
Les techniques de la fonte ont des procédés de moulage de métaux non-ferreux et ferreux. Les produits pour le procédé de moulage de métaux non-ferreux peuvent être divisés en plusieurs catégories: le moulage au sable, le moulage par gravité, le moulage à basse pression, le moulage en coquille et le moulage par centrifugation. Le moulage de métaux ferreux peut être divisé en plusieurs catégories: le moulage au sable, le moulage en coquille ainsi que le moulage à cire perdue. 

Procédés Techniques
La technique de moulage du métal comprend surtout la moulage du métal, la fabrication de modèle, la solidification de la pièce à produire et un démoulage propre. Les principaux matériaux sont de la fonte d'acier, fonte, fonte d'alliages non ferreux (cuivre, aluminium, zinc et plomb).
Méthodes de Moulage
Le moulage au sable, la méthode la plus communément utilisée, crée des types de pièces moulées complexes en métal en retirant le moule en sable. Ce procédé de moulage de métal peut s'appliquer à n'importe quel alliage, comme l'alliage d'aluminium, alliage de cuivre, alliage de magnésium, alliage de zinc, acier allié, acier au carbone, fonte nodulaire, fonte grise, acier inoxydable, alliage de titane et de zinc et autres matériaux.   

Créé en 2010, Shanghai ZZ Group Non-Ferrous Forging Co., Ltd. est spécialisé dans la recherche, le développement, la production et la vente de produits pour le moulage, la fonte, et des produits usinés de précision. Nos processus de moulage du métal et de moulage au sable répondent aux exigences des plus grandes industries: militaire, trains à grande vitesse, construction de bateaux, machines d'ingénierie, industrie de pompes, équipement de semi-conducteurs, énergie éolienne, centrale électrique et équipements électriques.