Moulage par Gravité

Avantages de Moulage par Gravité Sous Pression
1.Le moulage par gravité utilise la force de la gravité pour remplir un moule ou matrice permanent de matière fondue. 
2.Il est garanti qu'il n'y aura pas de grumeaux formés pendant le processus de moulage.
3.Ce moulage par gravité sous pression a la particularité d'être rentable et de bonne qualité. 
4.Le moulage par gravité est réalisé en moules céramique, en moulage permanent, ou en moulage au sable
5.Le moulage par gravité sous pression se sert de moules en fonte qui permettent mieux et de façon moins coûteuse, de produire des pièces moulées en métaux non-ferreux en aluminium et zinc.   
6.Un refroidissement rapide permet d'excellentes propriétés mécaniques tandis que le remplissage régulier engendre une chaleur contrôlable et assure un moulage par gravité avec une porosité minimum.

Description
Le moulage par gravité est une technologie de fonte ou l'on injecte du métal liquide dans un moule en métal grâce à la gravité. Le moulage par gravité sous pression s'adapte très bien et peut être utilisé pour produire diverses pièces moulées. La surface des pièces moulées en métaux non-ferreux est plus souple que celle obtenue avec une fonte au sable. Les matériaux peuvent être de l'aluminium, du cuivre, du zinc, du fer et de l'acier.  

Le Procédé de Moulage par Gravité
La cavité du moule est recouverte d'un dépôt réfractaire qui empêche à la pièce à produire de coller  et donc d'allonger sa durée de vie. Le métal fondu est ensuite versé dans le moule. Peu après la solidification, le moule est ouvert et la pièce moulée enlevée pour réduire les chances de déchirures à chaud. Le procédé de moulage par gravité sous pression recommence ensuite depuis le début, mais un préchauffage n'est pas nécessaire parce que la chaleur du précédent moulage est suffisant et que le revêtement de dépôt réfractaire devrait tenir pendant plusieurs moulages. Ce procédé de moulage par gravité est généralement installé sur des équipements automatiques de grande production utilisés pour enduire le moule, verser du métal, enlever le moulage.

Contrôle du Procédé
Une mise en place de dossiers complets et de données de qualité garantissent une production importante et réduction du temps du moulage par gravité sous pression.

Design des Outils et du Moulage par Gravité
Nos experts vous fourniront un design optimal et élimineront ce qui est de coûts superflus à vos pièces moulées en métaux non-ferreux. Ce qui fait que nous offrions les avantages de coulée à faible pression automatique d'aluminium et de zinc et ce sans outillages coûteux.

Information sur les Images

Matériel: A356-T6
Technologie: Moulage par gravité
Application: Composant de l'équipement

Matériel: ZAlZn10Si8Mg
Technologie: Moulage par gravité sous pression
Application: Mécanisme d'ingénierie

Créé en 2010, ZZ Group Non-Ferrous Forging Co., Ltd., est un fabricant et fournisseur professionnel de pièces moulées en métaux non-ferreux en Chine. Nous pouvons réaliser des procédés de fonte en sable, moulage par gravité, coulée à faible pression, coulage par centrifugation, et des procédés de moulage de métaux ferreux. En plus nous fournissons des produits de processus de forge et d'usinage de précision selon votre choix. Nous fournissons des produits de moulage par gravité sous pression excellents, offrons des services satisfaisants à nos clients et espérons sincèrement établir une relation permanente avec chaque d'eux.

Produits associés
  • Low Pressure Casting
  • Moulage à Basse PressionLa technologie du moulage à basse pression est communément utilisée pour la production de pièce de compensation, de collecteur de moteur et de boîte de vitesses dans l'industrie automobile, navale et ferroviaire. Le moulage à basse pression utilise un gaz à pression faible, généralement entre 3 et 15 lb/po² pour pousser le métal fondu dans le creux du moule. La pression est appliquée à la surface de la flaque à liquide, ce qui pousse le métal fondu jusqu'au sommet d'un tube réfractaire et finalement jusqu'au fond du moule...
  • Shell Casting
  • Moulage en CoquilleLe processus des pièces faites par moulage en coquille est composé des points suivants : 1.Création d'un patron Un patron de deux pièces métalliques, généralement en fer ou en acier, est monté avec la forme de la pièce désirée. D'autres matériaux peuvent également être utilisés, comme l'aluminium pour des volumes de production peu élevés, ou du graphite pour le moulage de matériaux réactifs. 2.Création d'un moule et montage du moule Lorsque le métal fondu ...