Moulage de Métaux Non Ferreux
Description
Le moulage non ferreux est un procédé de formation qui fond le métal, crée des moules et verse le métal fondu dans le moule, après solidification, les pièces de métaux obtenu avec une certaine forme, taille et performance. L'ébauche de coulée prend presque la forme, de sorte qu'elle n as pas besoin d'usinage. D'une certaine manière il peut réduire le coût et gagner en temps de fabrication. Le moulage non ferreux est l'un des procèdes basique dans l'industrie de fabrication de machine moderne.
Application du Moulage de Métaux Non Ferreux
Le moulage non ferreux peut être utilisé dans plusieurs domaine, tels que l'aviation, l'aérospatiale, l'automobile, fabrication de machine, l'électricité, communication, l'électroménager et d'autres industrie basée sur les matériaux non ferreux.
,
Classification de Métaux non Ferreux
1.Si la proportion des métaux non ferreux est moins de 5, tels que l'aluminium, magnésium, lithium, sodium et potassium, ils sont appelés métaux légers
2.Si la proportion est supérieure à 5, comme le cuivre, zinc, nickel, mercure, étain et plomb connu comme métaux lourds
3.Les métaux précieux inclus l'or, argent, platine, osmium et iridium
4.les métaux radiaux actifs inclus le radium, uranium, thorium et polonium.
5.les métaux rares sont niobium, tantale, zirconium, or, radium, hafnium et uranium.
Prospect de Développement de Métaux non Ferreux
Avec le développement de l'industrie chimique moderne, l'agriculture ainsi que la science et la technologie, le moulage de métaux non ferreux jout un rôle important dans le développement humain. Il ne s'agit pas seulement des matériaux stratégiques les plus importants du monde et des moyens de production mais aussi des matériaux de consommation indispensable à la vie humaine.
En terme de protection de l'environnement le processus de moulage de métaux non ferreux n'a pas seulement une relation avec la technologie, mais aussi avec l'équipement de fonderie. Le processus de moulage de métaux non ferreux et les équipements prennent des mesures pour réaliser les économies d'énergie et la réduction des émissions.
En tant que fournisseur et fabricant professionnel de moulage non ferreux, nous avons des équipements de pointes, y compris le spectrographe importé, machine de traction, scléromètre, la machine de moulage par gravité, la machine de moulage sous pression, et l'équipement de moulage par centrifugation, l'équipement de traitement thermique, les centres d'usinage à 4 axes et 5 axes, le processus spécial, et l'équipement de protection des pièces de grandes envergures.
Si vous avec besoin de plus d'information sur le moulage de métaux non ferreux contactez nous.
Produits associés
- Série de Matériel Forgés1.Comparé au matriçage fermé, ce processus de forgeage a des exigences plus élevées concernant la surface, les tolérances dimensionnelles et les formes.
2.Le forgeage de précision utilise généralement moins d'usinage voire même sans usinage.
3.Etant un processus de formage qui ne se répète pas, il a besoin d'une précision de taille, de poids et de forme pour le forgeage des ébauches ...
- Série de Fonte du Fer1.La fonte de fer utilise de nombreux vieux métaux, elle n'utilise pas de minerai de fer de sorte que cela réduit le cout de moulage.
2.La fonte de fer permet l'obtention de fer fondu pauvre en phosphore, qui permet de réduire le rétrécissement de la fonte grise et la fuite.
3.Ce procédé de fonte de fer permet d'éviter la composante héréditaire de la fonte grise.
4.La fonte de métal possède une bonne morphologie graphite, une teneur haute en perlite et de bonnes propriétés mécaniques ...