Moulage à Basse Pression
Caractéristiques du Moulage à Basse Pression
1.Le processus de remplissage est généralement stable quand le métal liquide est versé dans le moule.
2.Les pièces moulées en métaux non ferreux ont une bonne formabilité. Ce procédé de moulage permet le profil clair et la surface lisse des pièces. Elle est idéale pour produire des pièces à parois fines en grande quantité.
3.Ce procédé de moulage à basse pression à l'avantage d'avoir une structure compacte et une grande performance mécanique.
4.Elle peut améliorer la récupération du métal fondu.
5.Avec le moulage à basse pression, on peut réduire le coût de remodelage et de refonte.
6.Les produits de procédé de moulage de métaux est facile à reproduire et n'est pas trop dépendant des influences extérieures donc la production peut-être augmentée.
7.L'utilisation du moulage à basse pression est très fréquente. Ce qui peut réduire énormément les coûts de matériaux et le temps de traitement puisqu'il n'y a pas de tuyaux de refoulement et les chenaux de coulée.
8.Elle dépend de la compétence des techniciens.
Description
La technologie du moulage à basse pression est communément utilisée pour la production de pièce de compensation, de collecteur de moteur et de boîte de vitesses dans l'industrie automobile, navale et ferroviaire. Le moulage à basse pression utilise un gaz à pression faible, généralement entre 3 et 15 lb/po² pour pousser le métal fondu dans le creux du moule. La pression est appliquée à la surface de la flaque à liquide, ce qui pousse le métal fondu jusqu'au sommet d'un tube réfractaire et finalement jusqu'au fond du moule.
Procédé de la Moulage à basse pression
Le four est rempli avec de l'air sec comprimé, et le métal fondu remplit le moule creux sous la pression d'air, tout au long du tuyau montant et du système de coulée. Puis, le moule est ouvert et l'éjection des pièces moulées en métaux peut se faire.
Information sur les Images
Matériel: AlSi10Mg-T6
Technologie: Moulage à basse pression (Moule entièrement en acier)
Application: Composants important de l'ingénierie de machine |
Matériel:ZL101A-T6
Technologie: Moulage à basse pression (Moule entièrement en acier)
Application: Composants important de l'industrie éolienne |
Matériel: ZL101A-T6
Technologie: Moulage à basse pression (Moule en aluminium – Fonte de sable résiné)
Application: Coquille de commutation 110KV-550KV
Shanghai ZZ Group Non-Ferrous Forging Co., Ltd. est une société par actions chinoise spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la vente des pièces moulées en métaux, de procédé de forgeage et des produits usinés de précision. Notre compagnie a un système de qualité complet pour assurer la qualité et la performance de notre procédé de moulage à basse pression. Les matières premières sont le cuivre, l'aluminium, le zinc, la fonte grise, la fonte ductile, l'acier coulé, les alliages à haute température et d'autres matériaux.
Produits associés
- Moulage en CoquilleLes pièces faites par moulage en coquille s'appliquent à l'industrie automobile, ferroviaire, construction navale, industrie électronique et semi-conducteurs. Le matériel peut être de l'alliage de cuivre, de l'alliage d'aluminium, de l'alliage de zinc, de la fonte ductile, de la fonte grise, de l'acier inoxydable et de l'acier au carbone.
Le moulage en coquille est un procédé ...
- Moulage par CentrifugationLe moulage par centrifugation utilise un tube de centrifugation pour produire des rouleaux ou autres types de pièces en forme de roues. L'axe de rotation peut être vertical ou horizontal. Cet axe est confondu avec celui de la pièce.
Le moulage par centrifugation est un procédé industriel qui est généralement utilisé pour produire des cylindres aux parois fines. A l'inverse d'autres pièces moulées ...