- Moulage au Sable1.Ce genre de processus de moulage au sable peut-être utilisé pour la production de pièces moulées en métaux non-ferreux.
2.Ce procédé de moulage de metaux non-ferreux est utilisé pour produire un grand nombre de pièces moulées avec des formes géométriques complexes comme des engrenages, des poulies à courroie, des vilebrequins, des bielles et des composants d'hélice ...
- Moulage par Gravité1.Le moulage par gravité utilise la force de la gravité pour remplir un moule ou matrice permanent de matière fondue.
2.Il est garanti qu'il n'y aura pas de grumeaux formés pendant le processus de moulage de métaux non-ferreux.
3.Ce moulage par gravité sous pression a la particularité d'être rentable et de bonne qualité.
4.Le moulage par gravité est réalisé en moules céramique, en moulage permanent, ou en moulage au sable ...
- Moulage à Basse PressionLa technologie du moulage à basse pression est communément utilisée pour la production de pièce de compensation, de collecteur de moteur et de boîte de vitesses dans l'industrie automobile, navale et ferroviaire. Le moulage à basse pression utilise un gaz à pression faible, généralement entre 3 et 15 lb/po² pour pousser le métal fondu dans le creux du moule ...
- Moulage en CoquilleLe moulage en coquille consiste à mettre du sable enrobé de résine dans un moule où se trouve le modèle préchauffé, à faire fondre la résine pour former une couche de coquille. Elle donne la pâte et la rigidité désirée après la fusion, le refroidissement et le durcissement.Les pièces moulées en metaux non-ferreux faites par moulage en coquille s'appliquent à l'industrie automobile, ferroviaire, construction navale ...
- Moulage par CentrifugationLe moulage par centrifugation utilise un tube de centrifugation pour produire des rouleaux ou autres types de pièces en forme de roues. L'axe de rotation peut être vertical ou horizontal. Cet axe est confondu avec celui de la pièce.
Le moulage par centrifugation est un procédé industriel qui est généralement utilisé pour produire des cylindres aux parois fines ...
- Moulage au Sable Enrobé de RésineL'équipement de procédé de moulage au sable enrobé de résine comprend une machine de moules à coquille et de noyaux, une noyauteuse, une machine de moulage, une formule de sable enrobé de résine et une technique de fabrication.
Ce processus de moulage au sable est surtout convenable pour la production des pièces de voitures, de tracteurs, et des pièces hydrauliques ...
Procédés de Moulage de Métaux Non-ferreux
Utilisation du Moulage de Métaux Non-Ferreux
Les pièces moulées en métaux non-ferreux peuvent se retrouver dans l'armée, les trains à grande vitesse, les bateaux, les machines d'ingénierie, les industries à pompes, les équipements semi-conducteurs, l'énergie éolienne, les équipements électriques et dans d'autres domaines.
Description
Shanghai ZZ Group Non-Ferrous Forging Co., Ltd. offre aux clients des pièces en métaux ferreux et pièces moulées en métaux non-ferreux de haute qualité. Avec des fourneaux à la technologie avancée, nous pouvons traiter, faire fondre et décanter de la fonte ferreuse et des produits de moulage de métaux non-ferreux.
En tant que fabricant et fournisseur leader de pièces moulées en métaux non-ferreux, nous réalisons le procédé de moulage avec différentes techniques telles que le moulage au sable, le moulage en coquille, le moulage par gravitaté, le moulage par centrifugation , ainsi que le moulage au sable enrobé.
Nous utilisons différentes techniques de fonte pour produire des pièces moulées en métaux non-ferreux de qualité supérieure. Le procédé de moulage de métaux non-ferreux nous permet de produire des produits mécaniques complexes d'un haut standing.
Nos pièces moulées en métaux non-ferreux sont faites en cuivre, aluminium, zinc, fer gris, acier, alliages à hautes températures et en 200 autres types de matériaux.
Remarques sur le moulage de Métaux Non-Ferreux
1.Il faut prendre en considération les conditions de pression pendant le remplissage et la solidification lors d'un moulage à basse pression.
2.Lorsque sont produites les pièces moulées en métaux non-ferreux, il faut faire attention à la tension portée à la surface fondue, à la fluidité ainsi qu'à la ventilation.
3.Les porosités, l'oxyde et les inclusions peuvent être évaluées.
4.Il faut prendre en considération la composition actuelle de la fonte, le traitement de la fonte, l'affinage du grain et la teneur en hydrogène. Ils peuvent influer sur la qualité des produits de moulage de métaux non-ferreux.
5.Prévoir des distorsions de moulage pendant l'étanchement et le traitement thermique.
Notre compagnie a les capacités de réaliser le moulage de métaux non-ferreux, de fonderie et d'usinage de précision. Nous possédons des équipements avancés, tel qu'un spectrographe, une machine de traction, un scléromètre, une machine de coulée par gravité, une machine de coulée à basse pression et de l'équipement de moulage par centrifugation.