Série d'Alliage de Cuivre

Série d’Alliage de Cuivre

Description
Le procédé de coulée d'alliage de cuivre peut être caractérisé par certains facteurs, tels que la résistance à la traction et à la compression, riche en qualité lorsque le produit est soumis à un contact métal-métal, l'usinage, la conductivité thermique et électrique, l'apparence et la résistance à la corrosion. Ces facteurs devraient être pris en considération pour optimiser la performance du produit.
La température de préchauffage du moule utilisé pour le procédé de moulage d'alliage de cuivre est d'environ 100 ℃. La température de préchauffage ne peut pas être trop élevée, facile à décoller. Le moule métallique et le noyau doivent être préchauffés avant le revêtement, pour que l'eau puisse s'évaporer rapidement lors de la peinture du moule métallique, cela permet l'obtention d'une couche de revêtement fermement liée. On peut utiliser les méthodes de chauffage électrique et chauffage au gaz avec le procédé de moulage d'alliage de cuivre.

Application du Moulage d'Alliage de Cuivre
Les pièces moulées en procédé de coulée d'alliage de cuivre peuvent être utilisés comme roulements, bagues, des engrenages, des raccords, des corps de vannes et bien d'autres composants divers pour l'industrie de transformation chimique. Elles sont principalement utilisées dans l'industrie automobile et l'aérospatiale.
Ces alliages sont produits à partir de nombreux types de procédés de moulage tels que le moulage en sable, moulage en coquille, la fonderie de précision, coulée par centrifugation et la coulée sous pression.

Différences entre les types de Procédé de Moulage d'Alliage de Cuivre
Les procédés de moulage d'alliage de cuivre se différencient par les diverses caractéristiques de cristallisation de différents alliages de cuivre et des propriétés de coulée.
1.Bronze à l'étain. Ses caractéristiques de cristallisation sont plage de température de cristallisation vaste et zone de solidification large. Avec une fluidité moindre, le produit obtenu du procédé de coulée d'alliage de cuivre se rétrécit et s'oxyde très facilement. Les pièces moulées à parois épaisses utilisent une  solidification directionnelle, et les pièces complexes à parois minces utilisent la condensation simultanée.
2.Le bronze d'aluminium et le laiton d'aluminium. Les caractéristiques de cristallisation sont plage de température de cristallisation petite, solidification couche par couche. La coulée a une bonne fluidité, facile à former des rétrécissements concentrés et s'oxyde facilement. Les caractéristiques de la coulée de précision sont les suivantes: le système de coulée de bronze d'aluminium adopte un style de coulée de fond, tandis que le laiton d'aluminium utilise un style ouvert.
3.Laiton de silicium. Ses caractéristiques de cristallisation sont entre ceux du bronze d'étain et ceux du bronze d'aluminium. La performance de coulée est la meilleure (dans un laiton spécial). Le procédé de moulage d'alliage de cuivre est caractérisé par une solidification séquentielle, un système de déclenchement et une ligne d'alimentation plus petite.

Fondée en 2010, Shanghai ZZ Group Non-Ferrous Forging Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel en procédé de coulée d'alliage de cuivre en Chine. Nous pouvons fournir moulage au sable, moulage par gravité, moulage à faible pression, moulage de précision, moulage en alliage d'aluminium, moulage par centrifugation, forgeage libre et matriçage ainsi que l'usinage de précision. Les matières premières sont le cuivre, l'aluminium, le zinc, la fonte grise, la fonte ductile, la fonte d'acier, les alliages à haute température et d'autres matériaux. Si vous êtes intéressé par notre procédé de moulage d'alliage de cuivre, veuillez nous contactez s'il vous plaît.

Produits associés
  • Forging Material Series
  • Série de Matériel ForgésLa technologie de forgeage de précision est une combinaison de processus de forgeage à chaud et de forgeage à froid. Elle permet de fabriquer des composants à haute résistance ayant des éléments fonctionnels complexes. Elles offrent une surface de qualité excellente avec des tolérances dimensionnelles...
  • Iron Casting Series
  • Série de Fonte du FerLa fonte de métal est une sorte de processus de fabrication où un liquide fondu est versé dans un moule pour permettre l'obtention des pièces ayant les formes et performance désirées après leur solidification et refroidissement. Etant un fabricant et fournisseur professionnel de fonte de métal, nous faisons plusieurs processus de forgeage y compris la fonte de fer, le moulage de sable, moulage en coquille, coulée par gravité, coulée faible pression, coulage par centrifugation ainsi que la fonte au sable...