Coulée de précision
Description
La coulée de précision aussi appelée le moulage à la cire perdue est un processus de moulage pour revêtir le réfractaire sur le moule de matériau fusible pour former la coquille, fondre la forme et injecter le métal liquide, et ensuite les pièces moulées sont obtenues après refroidissement.
Les moules sont généralement fabriqués de matériau de cire. Différents alliages peuvent être aussi produit en utilisant le processus de coulée de précision, tels que l'acier de carbone, l'alliage d'acier, alliage résistant à la chaleur, l'acier inoxydable, l'alliage de précision, l'alliage d'aimant permanent, l'alliage de pallier, l'alliage de cuivre, l'alliage d'aluminium, le titane et la fonte nodulaire.
Avantages du Moulage à la Cire Perdue
1.Le grand avantage de la coulée de précision est qu'elle peut réduire le travail d'usinage en raison de sa grande précision dimensionnelle et sa surface finie.
2.Ce processus de moulage peut grandement economiser beaucoup d'outil de la machine et le temps d'usinage, et economiser le métal de la matière première en une grande marge.
3.La coulée de précision est utilisée pour produire la forme ou les parties non symplectiques ainsi que les parties avec une tolérance serrées et des parois minces.
Moulage à la Cire Perdue
Dans la coulée de précision, un modèle en cire de la pièce finie souhaité est créé et monté sur un arbre de cire, qui inclus le système de livraison du métal. L'arbre est alternativement immergé dans la suspension céramique et sou poudré de stuc, et est de sécher. Ce processus est répété jusqu'à ce que la coquille d'épaisseur soit créée sur le modèle de cire. Le modèle en cire est fondu laissant une cavité ayant une forme du motif. Le métal en fusion est injecté dans la cavité. Apres solidification, la coquille est arrachée, le matériau de transmission sélective enlevé et les pièces finies restent.
Etape du Moulage à la Cire Traditionnelle
1.Les utilisateurs attribuent la conception du processus de moulage à la fonderie.
2.La fonderie fait un budget et formule des suggestions d'amélioration du point de vue du conducteur à la production et à la réduction des coûts.
3.L'usinage de moulage conçoit l'équipement du processus de la coulée de précision.
4.La fonderie publie les dessins du moulage à la cire perdue pour mouler l'atelier.
5.L'étape finale est consiste à verser les pièces moulées et les inspecter.
Comme fournisseur et fabricant professionnel de coulée de précision, nous avons la capacité de fournir le moulage au sable, le moulage à la cire perdue, le moulage par gravité, le moulage au fer, le moulage à l'aluminium, le moulage de l'acier, le moulage en coquille, le moulage sous pression, le moulage par centrifugation. En addition, nos produits de processus de moulage comme la coulée de précision sont utilisés par plusieurs compagnies étrangères, telles que STIEBEL en Allemagne, SPEEDLINE en Amérique, SIDEL en France, SUPER UNION, AVITOOLS et NORDIC de Singapour, HUVITZ de Corée et FERROTEC au Japon.
Produits associés
- Forgeage LibreLe forgeage libre, une sorte de procédé de matriçage, utilise une force d'impact ou une pression pour déformer le métal librement dans n'importe quelle direction entre la partie supérieure et inférieure de l'enclume, sans aucune restriction pour obtenir la forme désirée et la taille ainsi que une certaine propriété mécanique. Les pièces métalliques sont travaillés à une température qui surpasse leur température de recristallisation, allant de 1900 ° F à 2400 ° F pour l'acier et progressivement forgé ...
- MatriçageAvec le matriçage, on utilise un moule dédié au formage des métaux. Ce procédé de matriçage fournit la forme la plus proche de la pièce avec une structure de grain puissant. Puisque la forme basique de la pièce est obtenue par pression, beaucoup moins de matière est perdu dans les procédés de forgeage et d'usinage secondaire. Ce matriçage fermé crée des pièces plus fortes que celles de la fonte, et beaucoup moins cher que celles complètement usinées à partir des barres ...