• Free Forging (Open Die Forging)
  • Forgeage LibreLe forgeage libre, une sorte de procédé de matriçage, utilise une force d'impact ou une pression pour déformer le métal librement dans n'importe quelle direction entre la partie supérieure et inférieure de l'enclume, sans aucune restriction pour obtenir la forme désirée et la taille ainsi que une certaine propriété mécanique. Les pièces métalliques sont travaillés à une température qui surpasse ...
  • Die Forging
  • MatriçageAvec le matriçage, on utilise un moule dédié au formage des métaux. Ce procédé de matriçage fournit la forme la plus proche de la pièce avec une structure de grain puissant. Puisque la forme basique de la pièce est obtenue par pression, beaucoup moins de matière est perdu dans les procédés de forgeage et d'usinage secondaire. Ce matriçage fermé crée des pièces plus fortes que celles de la fonte ...

Processus de Forgeage de Produit

Description
La technologie de forgeage offre une uniformité de composition et de structure. Le processus de forgeage nécessite un four de forge pour chauffer l'acier à une température suffisante de sorte que l'écrouissage ou le durcissement n'aura pas lieu lors du processus de déformation. La recristallisation métallurgique et l'affinage du grain à partir résultent du cycle thermique et du processus de déformation. Cela renforce les produits forgés notamment en termes de résistance aux chocs et résistance au cisaillement.
Le processus de forgeage consiste à fabriquer des pièces en métal en les formant sous pression afin de créer une forme voulue ayant une bonne finition. Chaque pièce est chauffée, puis façonnée jusqu'à ce que le produit final atteigne les spécifications exigées de nos clients. Les pièces forgées sont beaucoup plus fiables en force et en qualité par rapport aux produits similaires réalisés par processus de moulage, estampage ou usinage.
La technologie de forgeage peut être repartie en forgeage libre et en matriçage.

Avantages des Produits de Processus de Forgeage
1.La structure à grains serrés des pièces forgées les rendent mécaniquement résistante. L'utilisation des alliages couteux permettant d'obtenir des composants à haute résistance n'est plus nécessaire.
2.La technologie de forgeage peut faire face à l'impact plus que le processus de coulée.
3.Le processus de forgeage exclut la présence de porosité, rétrécissement, cavités ou trous et les problèmes d'écoulement à froid.
4.Les produits forgés sont généralement beaucoup plus résistants que les autres choix.

Flux du Processus de Forgeage
1.Les séquences généraux de la technologie de forgeage sont les suivantes: la pose de la billette à forger, chauffer le stockeur de chaleur, enrouler les billettes mise en attente, matriçage, modelage et le parage.
2.Une inspection intermédiaire est effectuée pour vérifier les défauts de taille et de surface que les  produits forgés peuvent présenter.
3.Le processus de forgeage utilise la technique de traitement thermique pour éliminer toutes contraintes de forgeage et pour améliorer les performances de coupage des métaux .
4.Les pièces forgées ordinaires doivent passer par un mesurage d'apparence et de dureté, et les importants doivent subir une analyse de composition chimique, de propriétés mécaniques et les tests de contraintes résiduelles ainsi que des essais de non destruction.
5.L'étape de nettoyage sert à enlever la couche d'oxydation sur la surface des produits forgés.

Les Matériels Utilisés pour le Processus de Forgeage
La matière première est stockée sous le toit. Toutes les matières premières sont entièrement traçables. Les matières pouvant être utilisées pour la technologie de forgeage sont : alliage de carbone, inox, laiton, alliages de bronze, d'aluminium et de nickel.

Assurance Qualité pour le Processus de Forgeage
Les personnels d'inspection qualifiés de notre département d'assurance qualité maintiennent le contrôle complet de chaque commande. Tout commence par la réception du matériel, et continue jusqu'à la réalisation du traitement thermique, les opérations secondaires et le contrôle final. Le contrôle de non destruction est effectué en usine. Les tests physiques à l'ASME, l'ASTM et les spécifications militaires sont disponibles. Le résultat final est un produit de qualité supérieure, fabriqué à la main selon les normes exactes requises de nos clients.

Notre société est capable de réaliser le processus de moulage, processus de forgeage (comme forgeage libre et procédé de matriçage) ainsi que la coulée de précision. Nous sommes une entreprise anonyme spécialisée dans la recherche, la production et la vente de la technologie de forgeage, coulage des métaux et produits de précision usinés. Nos produits forgés sont utilisés par de nombreuses entreprises étrangères, comme STIEBEL, SPEEDLINE, SIDEL, FOMCHINA, CCV, SUPER UNION, AVITOOLS et NORDIC, HUVITZ et FERROTEC.