Processus de Forgeage

Description
Le processus de forgeage utilise la machine à forger pour forcer la pression sur l'ébauche métallique afin de générer une déformation plastique et obtenir une certaine propriété mécanique, forme et taille. Le forgeage et l'estampage appartiennent aux propriétés de transformation du plastique, généralement appelée le forgeage et le pressage.
Le processus de forgeage est une méthode de formage commune dans la fabrication mécanique. La porosité et les trous de soudage peuvent être éliminés par forgeage libre. La propriété mécanique des pièces forgées est généralement supérieure à celle des pièces moulées avec le même matériau.
Les pièces importantes avec une charge élevée ou sous les conditions de travail sont pour la plus part réalisées par le processus de matriçage, à l'exception des plaques, les profils et es pièces soudées avec une forme simple par laminage.

Classification du Processus de Forgeage
1.Selon les températures de l'ébauche au cours de la transformation, il peut être divisé en forgeage à froid et forgeage à chaud. Le forgeage à froid est généralement traité à la température ambiante, tandis que le forgeage à chaud est usinés à la température de recristallisation qui plus élevé que le métal billette. Parfois le processus de forgeage est dans un état chauffé, mais la température ne dépasse pas la température de recristallisation, appelée le forgeage réchauffer.
2.Il peut être classifié en forgeage libre, matriçage, frappe à froid, forge radiale, extrusion, profilage et laminage selon les méthodes de formage. Les billettes sont déformés sous pression et ne sont pas soumis à des contraintes externes, appelée forgeage libre. la déformation des  billets par d'autres procédés de forgeage sont limités par les moules, appelé forgeage à matrice fermée. Il y a un mouvement de rotation relatif entre les outils de formages et les billettes, qui pressent et forment les billettes points par points, ce ci s'appelle le forgeage rotatif.

Matériaux du Processus de Forgeage
Les matériaux principaux sont l'acier au carbone et l'alliage d'acier suivi par l'aluminium, le magnésium, le cuivre, titane et leurs alliages. L'état initial du matériau inclus la barre, le lingot, la poudre de métal et le métal liquide.

Déroulement du Processus de Forgeage
1.Les séquences générales du forgeage libre sont les suivantes : la mise à pied du forgeage de billette, chauffage des pièces forgées forgeage en rouleau de billette en veille, le matriçage de formage et le découpage.
2.Le contrôle intermédiaire est effectué pour vérifier la taille et le défaut de surfaces des pièces formées.
3.Le processus de forgeage utilise le traitement thermique pour éliminer le stress de forgeage et améliorer la performance da la coupe de métaux.
4.La couche d'oxydation de surface du forgeage libre doit être éliminée.
5.L'apparence et la dureté de pièces forgées communes doivent être inspectées. et le forgeage important doit effectuer une analyse de la composition chimique, les propriétés mécaniques et le test de contrainte résiduel ainsi que les tests non destructifs.

Fondée en 2010 Shanghai ZZ Group Non-Ferrous Forging Co., Ltd. est spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la vente de processus de forgeage, processus de moulage des métaux et l'usinage de précision. Notre compagnie a les capacités d'effectuer le forgeage libre, le matriçage, le moulage au sable, le moulage par gravité, le moulage sous pression, le moulage par centrifugation ainsi que la coulée de précision. Nous avons un système de qualité complet, un système de vente et gestion excellent. Nous fournissons à nos clients des produits et services satisfaisants

Produits associés
  • Centrifugal Casting
  • Moulage par Centrifugation1.Comparé à la fonte de sable, le moulage par centrifugation donne des produits à compacité et propriétés techniques élevées. 2.Ce genre de pièces moulées en métal non-ferreux est plus respectueux de l'environnement et permet un grand rendement. 3.Le moulage par centrifugation convient au cuivre, à l'aluminium, au fer, à l'acier inoxydable, aux alliages et à d'autres matériaux ...
  • Coated Sand Casting
  • Moulage au Sable Enrobé de RésineL'équipement de procédé de moulage au sable enrobé de résine comprend une machine de moules à coquille et de noyaux, une noyauteuse, une machine de moulage, une formule de sable enrobé de résine et une technique de fabrication. Ce processus de moulage au sable est surtout convenable pour la production des pièces de voitures, de tracteurs, et des pièces hydrauliques. Les matériaux peuvent être du cuivre, du fer, ou de l'acier ...